Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tofee à Tahiti
16 septembre 2008

L'hotel Kaveka de Moorea

Aaaahhhh...l'hôtel Kaveka...superbe hôtel si l'on veut choper une maladie dans la salle de bain et vivre avec les bêtes! Je ne le conseille à personne!
Il est situé dans la baie de Cook.

hotel_kaveka_27

hotel_kaveka_23

Le prix :
Horriblement cher pour ce que c'est...plus cher que le Sofitel de Punaauia. J'ai payé 150€ pour une chambre avec un lit de 3 places plus 2 lits d'1 place. Ça doit être pas mal pour un voyage en famille. C'était pas la chambre la moins chère mais presque.

hotel_kaveka_9

Les autres sont plus chères parce qu'elles ont une vue sur le lagon...je pense que ça ne vaut pas le coup de payer plus pour ça. L'hôtel n'est pas très grand et il suffit de faire un pas hors de son bungalows pour avoir la vue sur le lagon.

hotel_kaveka_12

Le personnel :
Le patron m'a un peu prise pour une demeurée. Je m'explique.
Je vais le voir pour lui expliquer que je n'ai pas d'eau chaude...pas d'eau du tout qui coule quand je tourne le robinet d'eau chaude...Il insiste quand même pour me faire attendre pour que l'eau devienne chaude...
Il finit par comprendre que ça ne changera pas le problème et vient voir dans la chambre.
"Oh! Les conduits font un bruit bizarre...il n'y a pas d'eau chaude...ce n'est pas normal. Nous ne pouvons rien faire tant que vous êtes là, mais ce sera changé dès votre départ!" Ce robinet devait être là que je n'étais pas encore née et je pense qu'il le restera encore longtemps...No Comment!

L'ambiance :
La décoration de la chambre est...comment dire...horrible.
Les tableaux sont trop moches et le papier peint tombe en décrépitude.
La salle de bain doit au moins avoir 1 siècle tellement les conduits grincent et tremblent. Le rideaux de douche est à en vomir...

hotel_kaveka_7

Le carrelage tacheté doit cacher de petites saletés.
Je ne suis pas tombée malade pour autant :)
Pourtant, de l'extérieur, ça avait l'air beau...très décevant.

Les plus :
Le restaurant au bord de l'eau. La nourriture n'y est pas mauvaise.

hotel_kaveka_1

Les moins :
La salle de bain est...dégueulasse!!!! Il n'y a pas d'eau chaude...elle est tiède.
Le robinet du lavabo qui...ne se coupe jamais. Il faut le tourner dans tous les sens pour qu'un jour l'eau s'arrête de couler. Et j'aime bien le mot qu'ils nous donnent en arrivant en disant qu'il faut économiser l'eau de leur île.

hotel_kaveka_2hotel_kaveka_3

Cherchez l'erreur........
Il faut aimer vivre avec les coqs, les oiseaux et les geckos. Il y a des persiennes...donc aucune isolation sonore!
Les travaux pour améliorer notre confort ne sont en fait que des travaux pour construire d'autres bungalows comme les autres...et voici la vue depuis ma chambre...

hotel_kaveka_10

Publicité
Publicité
Commentaires
Tofee à Tahiti
Publicité
Publicité