Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tofee à Tahiti
1 octobre 2008

Le Motu Moea

Et voilà un autre Motu de l'île :)
J'ai adoré ce Motu...il y a un petit restaurant qui fait de la merveilleuse cuisine...Mais vraiment très très bon! Les patrons sont hyper sympas...Le rêve!
Sans parler du sable blanc à perte de vue...10cm d'eau sur des centaines de mètres...impossible de patauger, mais c'est tellement agréable de s'allonger dans une baignoire avec de l'eau très très chaude!

C'était tellement bien que j'y suis retournée une deuxième fois...une première fois en bateau depuis l'hotel Intercontinental et une deuxième fois en kayak depuis l'hotel des Tipanier :)

Voici le restau :
moorea_086

moorea_080

Et voici des vues depuis le restau :
moorea_084

moorea_088

Des vues du Motu :
moorea_089

moorea_098

Et de magnifiques vues de ma baignoire :
moorea_099

moorea_074

J'y suis allée les 2 derniers jours de mon séjour...c'est dur de quitter les lieux après avoir vu ça :'(

Publicité
Publicité
Commentaires
Tofee à Tahiti
Publicité
Publicité