Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tofee à Tahiti
2 octobre 2008

Les cadeaux

Ce post est le dernier de ce blog.
J'en profite pour faire une petite dédicace à Irène, une vraie polynésienne :)
Elle m'a offert ce magnifique collier, qu'elle a elle-même confectionné, avec des nacres et des vraies perles...mon plus beau souvenir de là-bas!

collier_perles_1

collier_perles_2

collier_perles_3

A l'arrivée des gens sur le pays, la coutume veut que des colliers de fleurs soient offerts aux arrivants :) En général, ce sont des colliers de fleurs de tiaré, mais on peut trouver de tout

A_roport_papeete


Et c'est pas fini! Ma copine Irène m'a offert un collier de coquillage pour me dire au revoir...et un autre collègue aussi...J'ai vraiment été touchée! C'était vraiment trop gentil de leur part à tous!

collier_coquillages_1

collier_coquillages_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Tofee à Tahiti
Publicité
Publicité