Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tofee à Tahiti
17 septembre 2008

La pointe de Vénus

Au PK10, on peut trouver une grande plage de sable noir.
C'est impressionnant, ça donne moins envie de s'allonger :) Surtout que dès que j'ai mis de la crème, je suis devenue noire de sable...C'est que c'est une plage en plein vent! Et ça souffle assez fort.

Pointe_de_v_nus_7

Les tahitiens aiment bien se retrouver là-bas pour pique-niquer en famille. Par contre, c'est pas tout propre.

Pointe_de_v_nus_6

Le phare de la pointe de Vénus est très beau. Son architecture est différente des phares en général et en plus, ça ne ressemble pas trop à ce qu'on peut trouver là-bas.

Pointe_de_v_nus_2

Comme je le dis plus haut, la pointe est très exposée au vent...Et donc, les nuages arrivent assez vite. A peine je m'étais allongée sur ma serviette qu'il s'est mis à pleuvoir des cordes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est là où je vis et je trouve la Pointe Venus la plus belle plage de sable noir de Tahiti. Elle n'est pas souvent exposée au vent, au contraire elle est souvent abritée. C'est pour cette raison que les Tahitiens sont équipés en BBQ et autres manifestations, notamment les courses de va'a. Tu es allée en Calédonie, j'y ai vécu 22 ans, juste avant Tahiti.<br /> Caro
Tofee à Tahiti
Publicité
Publicité